(26) Championnat d'Europe de Parcours de Chasse, 1ère partie.

Publié le par pyrrhon

 


C'était ma 1ère compétition Internationale et j'avais 2 objectifs.
Le 1er était de participer car Français habitant le Chili il me fallait obligatoirement obtenir ma licence de la FFBT.
Le 2ème était de ne pas terminer dernier dans ma catégorie Vétéran. En effet le Parcours en est à ses tout débuts au Chili et je savais que cela serait très difficile pour moi.

Mission accomplie pour le 1er objectif car vous verrez des photos de cette compétition,et idem pour le second.
Mais commençons par le tout début, c'est à dire le défilé des pays participant et même s'il n'y avait qu'un seul tireur c'était tout à son honneur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bon tu reviens quand nous voir ? ^^
Répondre
C
Ca approche...Donc, en Août, quelques photos sur ce blog!
Répondre
P
<br /> Ben Ouais Biloute ! Et pis t'es va m'donner un coup d'main...Hein ?<br /> <br /> <br />